lundi 10 août 2015

Our beautiful wedding..

Je suis heureuse de vous annoncer aujourd'hui que je me suis mariée, le 20 juin dernier! 

Le plus gros changement de ma vie, le plus attendu aussi.

Voici pour vous mes papillons quelques photos du plus beau jour de notre vie à moi et Mr Panda :)

En commençant l'illustration de notre faire-part réalisé par moi même bien sûr!





 Mon frère était le photographe officiel :)



Nous nous sommes unis dans la magnifique mairie de Toulouse dans la salle des illustres au Capitole, c'était magique...



Et pour finir notre carte de remerciement que j'ai également faite :p


Enjoy!


3 commentaires:

  1. Wahou magnifique plein de bonheur et félicitation :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout plein de bonheur à vous deux ♥
    Les photos sont superbes, vous faites un superbe couple :)
    Bravo pour tes jolis dessins, les invités ont dû être ravis !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, vous êtes superbes tous les deux :)

    RépondreSupprimer