vendredi 3 juillet 2015

Ô nouvelles.

J'ai tellement de choses à raconter et illustrer sur le blog que j'en ai même plus le temps!
Mon voyage en Allemagne, mon mariage.. QUOI?! oui oui, mon mariiiiaaage :D
Bref une nouvelle vie en perspective, plein de projets,..
Je travaille sous un nouveau logiciel, Clip Studio Paint, tous les outils que je voulais, parfait :)
Première création toute propre avec ci dessus, bien sur l'expression représentée n'est pas du tout celle du moment ;)

Voilà voilà! 

Restez connectez mes papillons, je reviens très vite avec pleins d'illu' toutes jolies et une petite BD aussi, mais chut c'est une surpiiiise!

Xoxo

1 commentaire:

  1. Ouhlala que de bonnes choses !
    Toutes mes félicitations à la future mariée ! ;)

    J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare ! ♥

    RépondreSupprimer